United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Nations Space Command

Alliance OGame univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Karakol

Aller en bas 
+4
Noumy
Spain~Doldo
Anthubys
Karakol
8 participants
AuteurMessage
Karakol




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:34

Bonjour à tous et à toutes.
Après avoir discuter avec SplatGat pour la récupération du compte de Futsal, il m'a demandé de venir me présenter sur le forum et d'y déposer une candidature.



1. Présentation IG :


Pseudo : Karakol
Nombre De Points : 0
Fréquence De Jeu : Quotidienne
Nombre De Colonies : 0
Expérience (Depuis Combien Jouez-vous?, sur quels Univers) : Je joue depuis 8 ans maintenant. Mes univers principaux ont étés les univers 11, 35 et 65.
Anciennes Alliances : Ashura
Motifs De Départ : Arrêt du jeu
Vos Motivations : Retrouver le gout de jouer et me réinvestir au sein d'une alliance. Et bien sur retrouver l'U65 qui m'est si cher
Pourquoi Notre Alliance ? : J'y connais Spain qui était avec moi dans l'Ashura et qui m'a prévenu qu'un compte s'était libéré chez vous


2. Présentation IRL :

Prénom : Thomas
Age : 21 ans
Brève présentation de vos passions, études, travail et loisirs : Etudiant en STAPS, je suis un sportif de toujours. Concernant mes passions j'essaie de faire de la photo, mais je suis également passionné par les jeux vidéos et le cinéma.


Je postule donc pour la récupération du compte de Futsal afin de reprendre l'univers. Au niveau de mon caractère, je suis quelque de sympa (enfin j'espère !).

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions, un jeu de questions/réponses est plus simple à mon sens qu'un monologue où je peux oublier des choses.

Bien cordialement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:10

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je me permet de te demander si ça te dérangerais de mettre un peu de couleurs dans ta candidature histoire ? Smile

sinon j'ai quelques petites questions à te poser si ça ne t'ennuie pas Razz

Sur ogame :

    - Quel est ton orientation de jeu (plutôt raideur ou mineur ?)
    - Combien de point avait ton ancien compte ? (je l'ai su mais bon j'ai fait une pause de presque 2 ans donc depuis j'ai oublié ^^)

Sur toi :

    - Tu aimes jouer à quels genre de jeux ?


C'est le minimum syndical que je t'ai demandé mais je vais laisser les autres t'en posé s'ils le souhaitent et je verrais après si j'aurais d'autres choses à te demander ou non Smile

Bonne soirée à toi et bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Karakol




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49

- Alors ! Mineur totalement mineur. Je n'ai pas le temps de jeu ni même la motivation pour jouer raideur.
- C'est une bonne question... Mais il me semble que j'ai arrêté entre 1 et 2M sur le jeu...
- En ce moment c’est league of legend et j'attends avec impatience Watch Dogs :-).

Je me permettrai d'éditer mon message demain si ça ne vous dérange pas !


Merci pour tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 35
Localisation : Avignon

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:22

Moi j'ai une question tu va revenir avec le pseudo hokage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

Le pseudo est déjà utilisé Spain..s'pas faute de l'avoir dis sur skype tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 35
Localisation : Avignon

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:39

Ah oui effectivement je me sens un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Karakol




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:54

Oui le pseudo est visiblement utilisé ! Un fan ?  Razz . Plus sérieusement non je ne peux visiblement pas revenir sur ce pseudo. Mais je peux tout à fait garder le pseudo futsal ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:30

Ah tu es un joueur de LoL.. Bon ben pour moi ça sera non direct x)

Plus sérieusement, le week end l'alliance est relativement calme, donc il ne faut pas t'attendre à avoir beaucoup de questions et/ou réponses aujourd'hui ou demain. On va dire que les choses sérieuses commenceront lundi Razz

Pour ma part je n'ai plus de questions pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 35
Localisation : Avignon

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:43

Après tout ces années c'est qu'elle raison qui te motive pour encore jouer à ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Karakol




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:23

Bien noté Anthubys de toute manière j'ai le temps :-).

Question intéressante Spain. En fait je sais pas. Simplement peut être que le fait d'être obligé de me connecter pour un retour de flotte et tout ce qui va avec OGame me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Ariran




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:09

Yo Karakol,

Et bienvenue chez nous ! Smile

Moi j'ai l'une ou l'autre question pour toi :

- Tout d'abord, sais-tu pourquoi Paps a arrêté le jeu il y a plusieurs dizaines de jours (plus de 100 déjà à mon avis)?

- Pour quelles raisons avoir quitté Ashura? Si tu l'as quitté avant qu'elle ne se meure...

- Tes motivations de retour dans le jeu me laissent légèrement perplexe... Comment puis-je être sur que tu ne viens pas "juste récupérer" un compte et que tu resteras parmi nous. Convaincs-moi de ta bonne foi... je ne le suis pas encore Smile

- Qu'attends-tu de notre alliance? Que pourrions-nous t'apporter? Que pourrais-tu nous apporter? (mis à part récupérer un compte haut, ça, c'est toujours motivant)

Je m'excuse d'avance pour la méfiance à ce sujet mais j'ai fréquenté trop d'alliances où le don de compte s'est mal déroulé.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Karakol




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:22

No soucis c'est normal, j'avais la même méfiance à ce sujet étant Ashuran.

- Aucune idée. Papas a arrêté après moi visiblement et je n'ai plus beaucoup de nouvelles malheureusement...

- C'est tout con je l'ai quitté en 2012, donc après 3 ans d’existence, quand je suis rentré à l'armée. Et j'avais déjà fait une pause à l'arrivée du redesign où je ne prenais plus de plaisir à jouer. Donc une motivation fragilisée par le redesign plus l'entrée à l'armée m'ont fait arrêté.

- Honnêtement, je peux pas ne pas rester dans cette alliance. Déjà par principe. Une alliance me donne quelque chose je lui suis redevable. La en l’occurrence vous me filez un compte. Je vous suis redevable à 100%. Vous me permettez de jouer, je joue pour vous. L'autre raison du fait qu'il ne faut pas vous faire de soucis est le fait que je n'ai plus de copains dans l'univers. Candyup, celui avec qui je suis venu sur le 65 et avec qui je m'entendais le mieux a arrêté il y a quelques temps de cela. Raz je sais même pas s'il joue encore. En tout cas je n'ai vraiment plus aucune nouvelles depuis quelques temps.
Pour ces deux raisons majeurs, je ne vais pas chercher ailleurs. Il ne faut pas avoir de craintes la dessus.

- Vous m'apportez un compte. Soyons honnête, c'est la seule certitude que j'ai sur ce que vous m'apportez. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, je ne peux pas dire que vous allez m'apporter quelque chose de particulier mis à part un compte. Par contre je peux déjà vous apporter de la vie supplémentaire, de l'activité supplémentaire. Vous l'avez peut être remarqué je suis quelqu'un d'actif et volontaire. Et puis comme tu l'as souligné, ça fais toujours progressé l'un de vos comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:58

Salut à toi,

Je ne vois pas trop de problèmes à ce que tu rejoigne l'alliance à condition que tu sois accepté par nos membres aussi. Je t'avouerais que je n'ai pas aimé la façon dont les choses ceux sont faites pour le compte. Passer par Spain Doldo qui par ailleurs n'avait en aucun cas à "proposer" nos comptes d'anciens S.T à d'autres personnes. Je pense d'ailleurs qu'il aurait était préférable que tu postules sur le forum directement. Je dois t'avoué que le Culot dont vous avez fait preuve Spain' et toi ne m'a pas vraiment plus. D'ailleurs Spain, si un truc du genre se reproduit c'est plus un avertissement mais moi même qui te vire de l'alliance. Sans vouloir cassé l'ambiance c'est pas l'armée du Salut ici.

Sinon Bienvenue tout de même à toi, j'espère que nous n'auront pas à regretter de t'avoir laissé ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:07

Bienvenu sur le forum !

Peu tu nous parler de ton experience un peu le genre de compte monter et comment tu les monte en général pour voir si tu serais capable de bien gérer le compte  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Karakol




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:08

Je m'excuse sincèrement pour le retard aux questions je viens de passer d'un état de vacancier à un état révisions à fond pour les rattrapages.

Noumy : Comment aurais-tu voulu que ça se passe. Si les membres ne parlent pas à droite à gauche des comptes que vous avez de libre vous n'aurez jamais de repreneurs. Et tu n'as pas à blâmer spain. Il n'y est pour rien. On parlait tout bêtement ensemble de l'époque Ashura et il m'a donc proposé de rejouer avec lui une nouvelle fois. A aucun moment on ne vous a obligé à faire quoi que ce soit. Je postule tout simplement comme tu le demande d'ailleurs. Et si vous me juger inapte aucun problème, je passerai mon chemin et respecterai votre décision.

Bien sur niveau expérience mon plus gros compte était U11 et j'étais aux alentours du top 20-30 en full mineur. J'ai arrêté cet univers à l'arrivé du redesign, pour reprendre sur le même compte un peu après mais finalement totalement lâcher l'affaire après la fusion de mon alliance.
Ensuite j'ai essayé de jouer raideur U35, mais décidément je ne suis pas forcément fait pour ce style de jeu ! Je suis monté dans les top 250 environ mais finalement en minant comme un porc mais tout en ayant une flotte conséquente. Et enfin le 65, mais je vais pas vous mentir je sais même plus à combien je suis parti. Mais je me concentrais beaucoup plus sur l'Ashura que de mon propre compte à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:43

Karakol a écrit:
Je m'excuse sincèrement pour le retard aux questions je viens de passer d'un état de vacancier à un état révisions à fond pour les rattrapages.

Noumy : Comment aurais-tu voulu que ça se passe. Si les membres ne parlent pas à droite à gauche des comptes que vous avez de libre vous n'aurez jamais de repreneurs. Et tu n'as pas à blâmer spain. Il n'y est pour rien. On parlait tout bêtement ensemble de l'époque Ashura et il m'a donc proposé de rejouer avec lui une nouvelle fois. A aucun moment on ne vous a obligé à faire quoi que ce soit. Je postule tout simplement comme tu le demande d'ailleurs. Et si vous me juger inapte aucun problème, je passerai mon chemin et respecterai votre décision.


Il y a eu un forcing de fait pour le don de comptes, chose qui n'est pas vraiment sympathique parce qu'au final à insister lourdement on ne peut pas dire "je t'ai pas forcé" (je dis "on" pour généraliser), ensuite les compte n'étaient pas prévus pour des gens inconnus de l'alliance et la il aurait été mieux de demander à splat avant de t'en parler. Là ça aurait été beaucoup mieux et ça aurait éviter des problèmes d'autant plus que ça à été fait à un moment où splat est occupé.

Tu vois karakol c'est ça qui coince et qui n'a pas plut et je le comprend tout à fait car si j'avais été dans la position de Noumy je t'avoue en toute franchise que je n'aurais pas laisser la conversation aller jusqu'au bout, surtout si on insistait lourdement un jour ou je n'avais pas que OGame à penser.

Voilà, après je vais reparler de ta candidature en elle même, tu avais dit la semaine dernière que tu referais ta candidature pour qu'elle soit plus agréable à lire. Comptes-tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:43

Salut a toi ancien Ashura...

Tout d'abord bonne chance pour ta candidature même si elle est moche comme la mienne Smile

Pour info, Paps a arrête parce qu'il a eu un enfant et il ne voulait plus se consacrer a Ogame... Trop un jeu de geek quand tu joues raideur si vous voyez ce que je veux dire.

Pour Razor je te rassure il joue toujours comme un porc pour maintenir sa place de toupain et d'après mes sources il cherche a être toupain flotte ogame donc il sera encore la encore une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:33

1 semaine que je t'ai répondu et toujours pas de réponse. Je pense que ça va pas jouer en ta faveur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karakol




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:34

Karakol a écrit:
Je m'excuse sincèrement pour le retard aux questions je viens de passer d'un état de vacancier à un état révisions à fond pour les rattrapages.

Bon sinon pour passer à autre chose et répondre à tout le monde. Ce que je fais faire c'est que j'annule tout simplement ma demande et ma candidature. Pour une raison principale, c'est que je ne veux pas que tout retombe sur la tête de Spain, car c'est ce qui est en train de se passer pour le moment. Du coup pour éviter toute histoire, tout problème, j'arrête avant même d'avoir commencé.

Je vous souhaite une très bonne continuation, ainsi que bonne chance pour la suite de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Karakol




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:47

Je vais tout de même répondre aux questions qui m'ont étés posées afin de ne pas partir comme un voleur.

Anthubys a écrit:
Karakol a écrit:
Je m'excuse sincèrement pour le retard aux questions je viens de passer d'un état de vacancier à un état révisions à fond pour les rattrapages.

Noumy : Comment aurais-tu voulu que ça se passe. Si les membres ne parlent pas à droite à gauche des comptes que vous avez de libre vous n'aurez jamais de repreneurs. Et tu n'as pas à blâmer spain. Il n'y est pour rien. On parlait tout bêtement ensemble de l'époque Ashura et il m'a donc proposé de rejouer avec lui une nouvelle fois. A aucun moment on ne vous a obligé à faire quoi que ce soit. Je postule tout simplement comme tu le demande d'ailleurs. Et si vous me juger inapte aucun problème, je passerai mon chemin et respecterai votre décision.



Il y a eu un forcing de fait pour le don de comptes, chose qui n'est pas vraiment sympathique parce qu'au final à insister lourdement on ne peut pas dire "je t'ai pas forcé" (je dis "on" pour généraliser), ensuite les compte n'étaient pas prévus pour des gens inconnus de l'alliance et la il aurait été mieux de demander à splat avant de t'en parler. Là ça aurait été beaucoup mieux et ça aurait éviter des problèmes d'autant plus que ça à été fait à un moment où splat est occupé.

Tu vois karakol c'est ça qui coince et qui n'a pas plut et je le comprend tout à fait car si j'avais été dans la position de Noumy je t'avoue en toute franchise que je n'aurais pas laisser la conversation aller jusqu'au bout, surtout si on insistait lourdement un jour ou je n'avais pas que OGame à penser.

Voilà, après je vais reparler de ta candidature en elle même, tu avais dit la semaine dernière que tu referais ta candidature pour qu'elle soit plus agréable à lire. Comptes-tu le faire ?

- Je ne connais pas les tenants ni les aboutissants de la discutions entre Spain et votre chef. Ce qui s'est passé réellement, j'ai demandé à Spain de me mettre en contact avec lui. On a discuté 5-10 minutes et il m'a demandé de me présenter ici même, ce que j'ai fait dans la foulée.
Et je ne vois pas comment il y aurait pu avoir un quelconque forcing. Que Kinoko / SplatGat ait été occupé cette journée là, comment aurai-je pu m'en douter ? Mais ce n'est en aucun cas la faute de Spain. Car encore une fois il m'en a parlé et c'est tout. Si ça grande faute est d'avoir discuté avec son ancien chef d'alliance en disant "tiens dans ma nouvelle alliance il y a des compte libres, je peux essayer de te motiver auprès de mes chefs pour que tu en récupère un", il faut qu'on m'explique où se trouve la faute. Mais c'est peut être de ma faute, j'encourageai les membres de l'Ashura à parler des différents comptes libres de l'alliance à l'époque. Je l'ai mal formé visiblement.
- Et concernant la couleur et tout le tralala, si vous accordez plus d'importance à la forme qu'au fond, je suis désolé je ne suis pas fait pour l'alliance dans ce cas la. Surtout avec le temps que j'ai en ce moment.

Public_Ennemy a écrit:
Salut a toi ancien Ashura...

Tout d'abord bonne chance pour ta candidature même si elle est moche comme la mienne Smile

Pour info, Paps a arrête parce qu'il a eu un enfant et il ne voulait plus se consacrer a Ogame... Trop un jeu de geek quand tu joues raideur si vous voyez ce que je veux dire.

Pour Razor je te rassure il joue toujours comme un porc pour maintenir sa place de toupain et d'après mes sources il cherche a être toupain flotte ogame donc il sera encore la encore une bonne année.

- Ah c'est une super nouvelle pour lui ça ! Je suis content qu'il ait eu un p'tit drôle ! J'ai un peu lâché prise avec l'Ashura au bout de 3 ans d’existence, je n'ai plus beaucoup de nouvelles à vrai dire... C'est dommage nous formions une belle famille et c'était sans aucun doute l'une, si ce n'est la plus vieille alliance de l'époque (avec la NEMESIS que j'ai également co-fondé avec Candy :-)).
- Ca m'étonne pas qu'il se fixe ce genre d'objectifs cet homme la tiens. Il a toujours été au dessus même si beaucoup de rumeurs planaient autour de lui. Je pense que c'est l'un des joueurs les plus talentueux (mais aussi des plus fou) que j'ai pu rencontrer. Et super sympa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:41

Ecoute je vais être clair en ce qui concerne le forcing, ouais parce que j'étais chez lui d'où le fait que Spain déranger. Splat lui a répété au moins 4 voir 5 fois NON je ne donnerais pas les comptes d'ancien S.T notre ancienne alliance a des gens qui ne font pas partie de notre alliance. Voilà pourquoi on considère ça comme du forcing. Quand c'est non c'est non.

En ce qui concerne la présentation et les couleurs c'est simple ça montre déjà la motivation que tu as a vouloir nous rejoindre ou pas de faire l'effort de faire un truc propre et agréable a lire.

Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:58

Bien, j'aurais pas été aussi bref pour ma réponse mais Noumy à transmit l'essentiel du message.

Maintenant tu ne sais pas comment la conversation s'est passée donc évites de t'avancer sur ce qui s'est passé sans avoir eu de copier coller de celle-ci.

pour ce qui est de la candidature c'est simple, le fond et la forme sont tout aussi importants l'un que l'autre.
Si tu veux pas te fouler à la faire correctement ça peut être interprété comme un manque de motivation.

Et j'ajouterais que si tu avais l'intention de ne pas la refaire il ne fallait pas dire " je m'en occupe demain", la moindre des choses quand on dit quelque chose c'est de respecter ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:36

Tu compte réellement retirer ta candidature?
A la rigueur garde le compte, tu m'as l'air sympas, et réglo qui plus est, ce que l'on ne trouve plus tellement sur cet univers.
Donc tu peux partir avec le compte, et faire ton bonhomme de chemin ici ou ailleurs, à toi de voir.

Cependant, ne te risque pas à défendre Spain Doldo, depuis le début, j'avais postulé un message sur le forum interdisant toutes personnes à "proposer" nos comptes, j'avais clairement dis que cette tâche me revenais.

Il l'a quand même fait et m'en a parlé sur Skype, étant très occupé pour diverses raisons (BTS, recherche de contrat, etc.), et en ayant vu qu'il ne respecter rien, et qu'il insister lourdement des 10 aines de minutes, j'ai fini par lui coller un averto au moment ou il m'a clairement manqué de respect.
Si chez les Ashura on distribuer les comptes comme ça, c'est cool, mais ici, du moins pour les meilleurs comptes, je choisi moi-même les personnes. Je pense que tu pourra le comprendre.

Je te souhaites de bonnes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.easyforumpro.com
Karakol




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:01

Anthubys : J'ai dit je m'en occuperai demain avant de savoir que j'étais aux rattrapages.... C'est un tout j'avais pas forcément envie au début, je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup d'intérêt, mais je me serai plier à vos demandes. Par la suite j'ai préféré répondre aux questions que mettre un peu de couleurs. Chacun ses priorités.

Splat : Ca me dérange énormément quand même de vous prendre un compte..
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:17

Y'a pas de soucis ne t'en fais pas Wink. De toute façon avec l'activité de l'alliance ce compte là ne manquera à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature Karakol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karakol   Candidature Karakol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karakol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nations Space Command :: 
UNSC
 :: Recrutement
-
Sauter vers: