United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Nations Space Command

Alliance OGame univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Public_Ennemy

Aller en bas 
+4
Ariran
Edward Newgate
Spain~Doldo
Public_Ennemy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:49

Si je fais partie de l'alliance, Ariran me sera très utile pour ghoster ma flotte. J'envoie ma flotte sur sa lune pour ghoster et comme ça je sais que je n'ai quasiment rien a craindre. Parce que ghoster sur cdr ça a des failles.
Ensuite, oui j'aurai pu resonder, j'ai préféré utiliser ma phalange, j'ai bien vu les gt qui partait de sa colo sur sa lune mais bon j'ai laissé.
Après Ariran n'a rien perdu hein, ne dramatisez pas
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:50

Le mieux c'est de ghoster en mode colo (tu garde le secret pour toi :p, y'a aucune faille, enfin, j'crois).
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.easyforumpro.com
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:51

SplatGat a écrit:
Le mieux c'est de ghoster en mode colo (tu garde le secret pour toi :p, y'a aucune faille, enfin, j'crois).

Aucune faille tant que tu te fais pas MB ^^
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:53

Aaah souvenir souvenir ^^'.
Faut dispatcher sa flotte, c'est pas infaillible mais bon ça peut être plus chiant pour MB !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.easyforumpro.com
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:53

J'aurais aimé que dès le départ le fait que cela ce soit passé sur lune soit précisé ça aurait pu être plus clair dès le départ. Après si tu as phalangé et vu partir je comprends pas pourquoi laissé m'enfin c'est ton choix.

Vu qu'il n'y a eu aucun dommages pour l'histoire d'Ariran, je veux bien passer l'eponge pour ma part.

Mais je n'aime pas les autres raisons qui m'ont poussés a te dire non. Tu te défends, donc je me dis que malgré tout tu demandes peut être a t'investir ok.

Mais tu arrives comme ça tout en fleur et demande déjà a avoir des droits? Tu n'aura pas plus d'avantages que nous donnons aux nouveaux arrivants c'est comme ça que ça c'est instauré et ça n'a posé de problèmes a personne.

A savoir que tu as la liste des membres de l'alliance et le droit d'envoyé des messages IG.
Et sur le forum accès a la section des membres et la possibilité de posté et répondre. Cela se résume à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 35
Localisation : Avignon

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:54

Je peux vous racontez une histoire?
( NON, répondirent les deux protagonistes.)
Bon je parle tout seul alors. Il était une fois une coalition d’alliance dans l'univers 20, en effet trois alliances du nom de coalition, Solary et seigneur des anneaux avait jugé aucune attaque. Mais un jour un joueur des seigneur des anneaux avait décidés d'attaquer un joueur inactif pendant 42 jours de l'alliance des Solary.


Pour ma part un raider à le droit d'attaquer tout et n'importe quoi, du moment qu'il sont rentable. Après c'est à lui de prendre les responsabilités. Pour ce qui de ma pensé, c'est période de texte et après au prend nos décision dans le calme.

Quand je pense que la première critique de vous m'avez fait c'est ma défense, et la vous critiquer un raider parce qu'il a attaqué. Pour un raider il y a juste un chose qui compte c'est l'attaque et la rentabilité. Il y a même qui ne regard même pas l’alliance à qui tu fais partie. Je me suis déjà fait attaquer par des personne de ma même alliance parce qu'il avait pas vue mon alliance.

Tout le monde est sur le coup de l'émotion, donc on ce calme on réfléchit et on agit.
Revenir en haut Aller en bas
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:55

pour pouvoir ghoster en coloniser encore faut il avoir l'astro nécessaire ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:59

C'est plus compliqué que ça Spain on lui reproche pas d'être raideur, mais il y a des limites pour moi, je réexpliquerais pas mon point de vue il est dans les messages d'avant.
Et les raisons pour lesquels on te parlait de ta défense sont totalement différentes ^^
Ensuite, il n'y à pas d'émotions non plus ça reste quand même calme et personne n'agresse personne ^^


P_E : avoir l'astro nécessaire ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:04

Pour l'astro, je me suis trompé. Je ne savais pas qu'on pouvait ghoster sans avoir l'astro nécésssaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:08

ah d'accord bah maintenant tu vas pouvoir économiser du deut sur tes ghost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:13

Pour le moment, je m'en fou un peu... Ma flotte ne consomme pas trop... Mais le temps venu c'est sur que ça me sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Ariran




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:14

Bien bien. Pour ma part, deux choses.

Le fait que tu m'attaques, je m'en moque. J'avais des GT à quai, aucune ressource, fort bien. Tu es libre d'attaquer. Et en tant que raideur, tu serais bête de ne pas le faire.

Je n'ai rien perdu, je pense l'avoir précisé dès le départ.
La seule chose qui m'ennuie est ta réaction je-m'en-foutiste.

De base, tu attaques dans le vide, ça ne me concerne pas. J'ai prévenu, tu décides de laisser. Au fond, je suis safe et je m'en fout !
Mais une sonde, ça ne coûte pas grand chose.

Tu postules le lendemain, tu es encore libre me semble-t-il. Cela dit, comment puis-je jouer avec quelqu'un qui réagit de la sorte?
1-0 en ta défaveur, balle au centre.


Autre chose... Clairement, tu t'es pas foulé pour la candid'. Des remarques ont été faites, rien n'a changé. Ça, par contre, ça me dérange!
C'est le minimum quand on se présente quelque part. A mon sens du moins.
C'est pourtant pas bien dur à faire. C'est assez light comme candid'...
2-0 en ta défaveur. Mi-temps.


Tu as le ballon pour la seconde..
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:17

D'après ce que j'ai compris y'avait 35M de deut à quai ?
Et en ce qui concerne le fait que tu n'ai rien perdu je ne pense pas que ça ai était précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariran




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:23

Ariran a écrit:

Bien sur, elle ne t'a rien rapporté.....


800 GTs et c'est tout. Rentrés un peu plus tôt que le reste du ghoost.
Si j'avais eu du deut à quai, je n'aurais pas envoyé des GTs livrer le deut nécessaire au déplacement des GTs.

Enfin bref...

Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:44

Merci d'avoir modifié ta présentation, je reconnais que tu as l'air de vouloir tout de même t'investir malgré le fait que tu étais mal parti tu rattrapes le coche petit à petit, qui sais, peut être que toute ses explications, et la modification de ta présentation jouerons en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:51

Je t'en prie pour la candidature. J'aurais du le faire correctement dès la première fois mais bon....

Je le souhaite bien que ça joue en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:54

Le plus important étant les explications donnés en ce qui concerne l'attaque d'Ariran et la modification de ta présentation, je pense que tu as peut être une chance désormais. Les votes sont lancés, une réponse sera donné sous 3 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 35
Localisation : Avignon

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:54

"j'ai rien perdu"
"j'ai perdu juste 800 GT"
Une personne a le rapport de bataille parce que je m'en sors plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:57

Non il n'a pas perdu 800GT, il n'a rien perdu. Il y avait au moment de l'attaque 800GT à quai sur Lune.
Pour le RC tu ne verra rien puisqu'il n'y avait plus rien au moment de l'impacte mais pour le rapport d'espionnage je pense que Public Ennemy ne l'a pas gardé. Du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:01

non Spain il a rien perdu....

Le RC je ne l'ai plus. Quand tu restes plus de deux jours en mv les messages s'effacent automatiquement sauf si tu as commandant....
Sinon de mémoire je peux te confirmer que la première fois que je l'ai tenté y'avait bien 30M de deut sur sa colo, j'ai retiré bien sur sachant que je serai pas rentable. Le second y'avait de mémoire 1K GT ( pas le souvenir des ressources a quai) sur sa lune...
Enfin il a rien perdu ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:15

Pour ma part je viens de tous lire et je reste sur mon avis du début je suis pas trop pour ta venu chez nous après le vote décidera pour toi Smile
Si tu venais à nous rejoindre à toi de nous montrer qu'on peu te faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03

Les votes seront bientôt clos, on attends encore la réponse d'un ou deux de nos membres.

Pour ma part, j'ai décidée de te laissée ta chance mais sache qu'a la première infraction aux règles je serait prête à sévir.

Bon courage pour la suite des votes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:19

Bonjour tout le monde

Merci Noumy de me laisser ma chance, tu ne seras pas déçu. Pour la confiance, bien je peux toujours vous montrer quelques hof ou hos ou j'ai fais des AG/DG...

Sinon si vous m'acceptez dans votre alliance, je voudrai bien avoir les droits assez rapidement. Enfin faut pas mettre 1 mois quoi parce que à la longue ça soule quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:12

Est-ce que tu peux être plus précis sur ce que tu appelles les droits stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:44

Les droits seront les même que pour les autres et je les ai déjà cités.

Tu aura accès a la partie des membres sur le forum où tu pourras posté et répondre et le droit de voté les candid'.

Et IG tu auras accès a la liste des membres et la possibilité d'envoyé des messages à l'alliance.

Ces droits te seront alors remis dès ton intégration à l'alliance si tu es accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Public_Ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Public_Ennemy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nations Space Command :: 
UNSC
 :: Recrutement
-
Sauter vers: