United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Nations Space Command

Alliance OGame univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Public_Ennemy

Aller en bas 
+4
Ariran
Edward Newgate
Spain~Doldo
Public_Ennemy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

1. Présentation IG :


Pseudo :Public_Ennemy
Nombre De Points :5600000
Fréquence De Jeu :Beaucoup
Nombre De Colonies :9

Expérience (Depuis Combien Jouez-vous?, sur quels Univers) :j'ai commencé a joué dans l'uni 64 ou j'ai appris les bases du jeu mais c'est surtout dans l'uni 65 que j'ai fais mes vrai preuves.

Anciennes Alliances :Ashura si je me souviens bien

Motifs De Départ : J'ai attendu près de 1 mois pour qu'on me donne les accès IG et Forum et je ne les avais pas, puis j'ai décidé de partir parce que ça commencés a me soûler

Vos Motivations : Je suis de retour depuis environ 2 semaines dans l'uni. Je fais des pauses quand ça me soûle pour une durée qui varie. Cette fois ci j'ai arrête  près de 7 mois parce que à la longue c'est pénible de refaire les mêmes choses.
Pourquoi Notre Alliance ? : Parce que je connais un peu Spain-Doldo avec qui je discute de temps à autre sur Skype et il m'a dit que c'était une alliance qui bougeait.


J'avais posté deux liens mais les nouveaux membres n'ont pas le droit de poster des liens me dit le forum.

Edit by Splatounet chéri : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-66/board907-uni-65/board1313-hall-of-fame/1036075-zzz-sacres-vs-ennemy-public-alias-arda-lprw-inter-cdr-65m/
2. Présentation IRL :

Prénom :Mesut
Age :34 ans


Pour en venir à l'IRL, actuellement je fais une formation dans le but de créer une société de VTC..... J'aime le foot, le tennis et un peu le basket.
Sinon que dire, je suis brun au yeux vert et célibataire de temps en temps. Voila voila ce qui me vient a l'esprit dans l'immédiat. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Public_Ennemy le Mar 20 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 35
Localisation : Avignon

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

je vous jure il ma dit qu'il était jeune.
Non pas la cravache.

bienvenue dans l’alliance, j'espère que tout va bien ce passer bonne chance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:48

Lol Spain- Doldo, je suis jeune, juste 34 ans et je péte la forme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:45

Salut !!

Soit le bienvenu sur le fofo =)
Tu dit que tu fais des pauses donc tu compte jouer jusqu'à quand actuellement ? :p
Tu joue quel genre de compte ? Raider ou mineur Smile
Sinon si tu aime les alliance active ici tu sera servi y a souvent du monde skype en semaine donc c'est sympa  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ariran




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:04

Comme on se retrouve...

Ta dernière attaque contre moi date d'hier, 16.05.2014 à 10:38:02.
Bien sur, elle ne t'a rien rapporté..... mais tout de même, tu n'as pas voulu désengager ta flotte alors qu'il n'y avait plus de raison de laisser l'attaque continuer.

Tes mots étaient : "i don't trust you. Sorry" ... tels quels.


Bienvenue à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:57

Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum de la UNSC.

Tout d'abord merci pour ta candidature même si il y a quelques points négatifs que je vais me permettre de faire ressortir.

Pour commencé tu n'as pas suivi totalement le modèle que nous demandons dans les candidatures. Ensuite, ta candidature blanc sur noir c'est pas vraiment agréable à lire (cf à lire avant de poster).


Ensuite, quelles sont les raison qui te poussent à venir postuler ici et pourquoi, si la UNSC t'intéresse, as-tu attaquer un de nos membres avant de postuler ?

Pour l'instant ça sera tout pour moi, je laisse à nos dirigeants le choix de te demander de plus amples renseignements.


Bonne candidature malgré tout et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titprince67




Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:51

Bienvenue à toi ^^

Je poserai mes questions à mon retour de week-end Very Happy
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:33

Bienvenue à toi et merci pour ta candidature.  néanmoins tu as pas mal de points négatifs pour ma part. Tu ne t'es pas foulé soyons  sincères pour ta présentation.ensuite tu demande des droits avant  dêtre intégré. Et il est hors de question que tu bénéficie  d'un traitement  de faveur. Pour finir tu postule et attaque le jour même un de nos membres. Ce sera donc déjà non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

Effectivement si j'avais su que tu avais attaqué un de nos membres au moment de ta candidature je t'aurais dit non direct pour ma part  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:44

Bienvenue sur le forum !!

Tu devrais peut-être mettre un peu plus de couleur et de gaieté dans ta candidature et peut-être la complété pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi =).

Nous te laissons t'expliquer sur le fait de l'attaque.

Je poserai mes questions une fois que tu sera rentré et que tu répondra à ce message =).
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.easyforumpro.com
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:19

Salut a tout le monde

Désolé de répondre si tard mais j'ai eu un week assez chargé et le début de la semaine débordé aussi.

Pour en venir aux questions:

- Oui j'ai attaqué Ariran mais à mon gout c'est normal, je joue raideur et du moment que je n'appartient à aucune alliance tout le monde qui est RENTABLE est dans mon collimateur. A ce sujet sachez que si je fais partie de votre alliance et que je reçois un message du genre, je connais untel de ton alli alors rappel ton attaque, je ne le ferai pas. Sinon on n'est pas sorti de l'auberge.

-Pour en venir a mes pauses, c'est surtout que du fait que je m'ennuie qui me pousse a activé le mv. Si je trouve une alliance sympat avec un minimum d'activité pas sur que je passe le mv pour de si longues durée. En moyenne quand je joue solo, je suis actif pour environ 9 a 10 mois. Le temps de remonter une flotte et de faire quelques HOF et HOS...

- Pourquoi votre alliance, bien je discute pas mal avec Spain Doldo via skype et il m'a proposé de vous joindre en disant que du bien sur vous. Et surtout vous êtes actif donc ça m'interresse.

- Désolé pour ma candidature tout moche ( je le reconnais) mais sur le coups j'avais la flemme de faire quelque chose de plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:29

Yop !!

Et maintenant qu'on est plus "sur le coup" tu pourrais modifier ou refaire un peu ta candidature en la complétant? Ou tu as toujours la flemme? ^^'.

Et question que les autres vont te poser donc je vais les devancer juste pour qu'ils aient leur réponse, tu ne t'es pas posé la question "je raide un mec qui appartient à l'alliance dans laquelle je vais postuler, est-ce une bonne chose pour ma candidature?!".

Voilà pour moi, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.easyforumpro.com
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:43

Je ne changerais pas d'avis après ses réponses en ce qui me concerne je suis contre ton intégration à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:04

Merci d'être si clair Noumy.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:10

Je ne souhaites pas cachée mon opinion. Malheureusement ce qui me fait dire "Non". C'est d'une part le fait que même après les remarques tu n'ai pas chercher a édité ta candid'. Un peu de couleur ça prends même pas 10 secondes.

Ensuite en ce qui concerne Ariran, s'il était rentable je veux bien. Mais s'il t'a dit qu'il était là et avait retiré, pourquoi lui avoir dit je ne te fais pas confiance plutôt que de resondé ?

Le but étant d'être une alliance assez soudée, si elle se veux active elle se veux aussi soudée. Du moins c'est comme ça que je vois les choses pour ma part.

Pour le moment suite aux discutions skype avec les autres membres, les jeux sont faits.
Après rien ne t'empêche de nous faire changé d'avis si tu pense pouvoir y arriver.

A toi de nous montré que tu souhaites t'impliqué dans notre alliance et ne nous créera pas de "problèmes".
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:19

Bonjour ennemy (j'ai la flemme d'écrire ton pseudo en entier Wink)

Comme l'a dit splat, peux-tu modifier et surtout compléter ta candidature ? Parce que je pense qu'à partir du moment où on a la flemme de faire ce genre de chose correctement (parce que tu n'as même pas suivi entièrement le modèle, tu ne veux pas qu'on apprennes à te connaitre ?) c'est qu'on à pas envie de "se vendre" et par conséquent de faire réellement partie du groupe.

De même pour l'attaque sur Ariran. Ton excuse est irrecevable. Si quelqu'un te contacte en disant "je connais untel de ton ally ", là je suis d'accord c'est pas pour autant que tu vas retirer si la renta restera la même sur ce point je suis d'accord. Cependant, quelqu'un appartenant à la même alliance que toi tu ne vas pas l'attaquer. Tu veux rentrer chez nous donc tu te dois de considérer chacun des membres de la UNSC comme étant des membres de ton alliance. Parce que saches que ce qui bloquera certainement ta candidature c'est ce raid sur Ariran. Renta ou pas comment veux-tu qu'après ça il te fasse confiance ? Et nous ?
Bref, je ne veux pas non plus que tu sois membre de notre alliance moi non plus. Tu es le genre de personne en qui je ne fais jamais confiance et je te soupçonne d'être un adepte du CDP Wink

Ce sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:23

Noumy, je vais t'expliquer une bonne chose. Ogame est un jeu de guerre et quand tu joues raideur et que tu flashes un " frigo" avec une bonne renta, tu ne réflechis pas tu tentes. Apres comme vous le dites quand il m'a envoyé un mp, certes j'aurai pu retiré mais il restait environ 10 mn pour l'impact. J'ai vu qu'il n'avait pas de pds alors j'ai laissé. Je ne vois pas pourquoi vous polémiquer autant sur un raid basique. J'espere pour vous que vous ne perdrez jamais votre full, c'est a ce moment que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:27

ah bon tu ne comprends pas ? Dans ce cas c'est que t'as aucunement le sens de l'esprit d'équipe. Tu attaques un membre d'une alliance qui soit disant t'intéresses et tu trouves ça normal >< C'est quand même une bonne blague ça.

Et pour ta dernière phrase, c'est une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:29

Moi je vois des progrès, il écrit en rouge Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.easyforumpro.com
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:34

Anthubys, ma derniere phrase n'est pas une menace. De toute façon mon full est pourri a l'heure actuel.
Je dis seulement que qu'il vaut mieux perdre un bout de flotte que de perdre son full parce que moi qui es été recyclé plusieurs fois je peux te dire que quand tu perds ton full ça fait mal. Alors que quand je perds un bout de flotte par ci par la, je me prends même pas la tête.


Dernière édition par Public_Ennemy le Mar 20 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:35

Que tu raid un membre d'une alliance dans laquelle tu postule certes c'est une chose, mais tu aurais pu resondé quand il t'a mp. Moi c'est ma vision des choses. Au final ton attaque fut rentable ?
Moi ce qui m'ennuie le plus ce n'est pas le fait que tu ai attaqué quelqu'un de rentable. Même si ma vision des choses est de ne pas raidé un membre d'une alliance et de postulé chez eux le lendemain mais c'est ma façon de voir je veux bien que tu ai la tienne.

Mais je vois vraiment pas ce qui t’empêche de le sondé ? PDS ou pas, je vois pas trop ce que ça coûte de resondé.

Il a très bien pu ghost en mode colo' .



Dernière édition par Noumy le Mar 20 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Public_Ennemy




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:37

non pas de renta sur ce raid et pas de pertes pour lui... Faut qu'il apprenne a ne pas faire trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Univers 65

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:41

Public_Ennemy a écrit:
Anthubys, ma derniere phrase n'est pas une menace. De toute façon mon full est pourri a l'heure actuel.
Je dis seulement que qu'il vaut mieux perdre un bout de flotte que de perdre son full parce que moi qui es été recyclé plusieurs fois je peux te dire que quand tu perds ton full ça fait mal. Alors que quand je perds un bout de flotte par ci par la, je me prends même pas la tête.

J'ai déjà perdu mon full je connais. Mais comme l'a dit noumy, resonder dans ce cas là c'est le minimum. Puis de toute façon, quand tu postules dans une alliance tu n'agresse pas les membres comme ça alors qu'on ne t'as pas encore donné de réponse. Pour moi c'est une question de principe et ça montre qu'en réalité t'en as peut être pas grand chose à faire de l'alliance. C'est comme ça que je vois les choses et saches qu'il y a des alliance qui refusent des gens pour beaucoup moins que ça. Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est pas l'attaque en elle même, mais que tu sois étonné qu'on te le reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:41

Dans le cas où tu aurais était accepté chez nous par la suite, tu aurais fais comment vis a vis d'Ariran ? Tu penses vraiment qu'il pourrait y avoir une bonne ambiance au sein de l'alliance par la suite?
Que tu ai voulu le tenté je ne pense pas qu'il puisse vraiment t'en vouloir, il était rentable comme tu l'a dis. Mais il t'a mp pour te dire que tu pouvais retiré puisque qu'il avait lui même retiré.
Tu lui dis je ne te fais pas confiance je veux bien que tu ne le croie pas sur parole là dessus je suis d'accord avec toi, plusieurs personnes joues ça au bluff. Mais une sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:45

Je rappelle (ou je précise) que l'attaque à eu lieu sur une Lune, retiré aurait donc était complètement inutile sauf en gain de temps. Pas de porte > peu de risque. Lune > pas de perte pour le défenseur.
Quand on laisse trainer 30M de deut à quai, faut s'attendre à se faire raider.

Sur le fait qu'il raide un de ses potentiels futur collègue, moi ça ne me gène pas tant que le raide aurait été rentable et ne fait aucun dommage. Car à la base, c'est une erreur d'ariran (ou pas d'ailleurs si il était connecté et qu'il a retiré il a peut-être calculé qu'il ne risquait rien à quai, là n'est pas le problème).

Pour la confiance en public_ennemy, je ne vois pas comment il pourrait faire des "CDP" avec le peu qu'il a, et avec le nombre impressionnant d'AG que l'on a déjà faite ensemble, c'est à dire > zéro.
Public m'a déjà dis son full, j'lai spy sur lune et les comparatif sont bons Wink, c'est pas vous qui iriez donner votre full à quelqu'un que vous ne connaissais pas. Il me fait confiance alors qu'il ne me connait pas, je ne vois pas en quoi ça serait différent. Si j'ai son full, l'alliance entière peut le connaitre.

Ariran aurait du précisé (si cela n'a pas été fait) qu'il se faisait attaquer sur Lune, pour moi le fait que l'attaque se déroule sur la Lune enlève le fait qu'il n'est pas retiré car on s'en fou royalement, au pire y'a eu un cratère de plus sur la Lune, à peine remarqué par les habitants.

Je vois que la candidature est pliée d'avance, je ne vois même pas pourquoi tu te fatigue encore à leur répondre (serais-tu motivé?! Impossible ^^).

Bref, votre choix est fait, je vais quand même lancer un vote symbolique avant de clôturer cette candidature.
J'apprécie tout de même le fait que tout se passe sans trop trop d'animosité ^^'.


Dernière édition par SplatGat le Mar 20 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Public_Ennemy   Candidature Public_Ennemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Public_Ennemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nations Space Command :: 
UNSC
 :: Recrutement
-
Sauter vers: